Who Let The Dogs Out ?
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
Inkheart
Who Let The Dogs Out ? Empty
Inkheart
Dessinateur
Féminin
Age : 26
Date d'inscription : 15/07/2015
Nombre de messages : 1323
Message • Sam 2 Jan - 22:52 - Post : 30491
Who let the Dogs out ?
Forum RPG city animalier, un truc qui a du chien quoi



Les hauts palmiers, les plages de sable fin, l'océan d'un bleu turquoise et du beau temps presque tout au long de l'année ; on peut dire que la Californie c'est plutôt cool. Mais encore plus au Sud Ouest. Oui oui. Los Angeles et Hollywood pour être plus précis ! Lorsque l'on regarde ces villes pleines de vie et de folie, on ne peut pas se douter qu'avant, tout était beaucoup plus calme.
Avant ? C'était il y quelques mois. C'était avant que toutes les fourrières voient leurs cages s'ouvrir, offrant la liberté à d'innombrables animaux condamnés à l'adoption ou à la mort. Croyez-nous, ça a mis une sacré pagaille !

Bien qu'un certain calme soit revenu, il reste beaucoup de bestioles qui traînent dans les rues. La fourrière fait son boulot, mais la ville a mis en place le Groupe d'Etude du Comportement Animal en Zone Urbaine, car les citoyens ont signalé que certains animaux vivaient en groupe au cœur de la ville.

Etudier ces meutes, lutter contre, vivre sa vie américaine ; ou encore se mettre dans la fourrure d'un animal ; Who let the dogs out ? vous propose d'innombrables possibilités de jeux !






Passez donc nous voir, on a des biscuits et du chocolat !
http://wltdo.forumactif.org/


Je me suis inscrite à ce forum sous peu. Et je crois qu'il mérite beaucoup plus d'attention qu'il en a présentement. Ça me rapelle mes premières années dans le monde du Rp'. Les gens y sont sympathiques et toutes les possibilités sont à votre disposition. Venez nombreux les loups ♥

Je suis Lucky sur le forum, au plaisir de Rp' avec vous là-bas !
Ataraxie
Who Let The Dogs Out ? Empty
Ataraxie
Libre
Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 15/08/2015
Nombre de messages : 7273
Message • Lun 4 Jan - 0:25 - Post : 30601
J'aime beaucoup le design xD Joli forum, et jolie démarche :p
J'avais jamais vu de RPG animalier non plus Razz
Inkheart
Who Let The Dogs Out ? Empty
Inkheart
Dessinateur
Féminin
Age : 26
Date d'inscription : 15/07/2015
Nombre de messages : 1323
Message • Lun 4 Jan - 20:08 - Post : 30639
Les forums RPG animalier c'est de la vielle histoire. *w* C'était super populaire en 2009-2010
Et j'avoue, le design est vraiment beau et doux ♥
Joins toi à nous jolie Jee :face:
Ataraxie
Who Let The Dogs Out ? Empty
Ataraxie
Libre
Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 15/08/2015
Nombre de messages : 7273
Message • Lun 4 Jan - 20:29 - Post : 30641
xD Ma vie et le forum me prenne déjà 90% de mon temps désolée, je pense pas avoir le temps pour le RPG, surtout que ça a l'air bien long à travailler @_@ d'autant plus que mon style de texte rentre pas trop dans les critères Razz Mais un jour, je m'y essaierai sans doute pour voir Razz
Inkheart
Who Let The Dogs Out ? Empty
Inkheart
Dessinateur
Féminin
Age : 26
Date d'inscription : 15/07/2015
Nombre de messages : 1323
Message • Dim 24 Jan - 14:09 - Post : 32663
La première maintenance du forum est terminée. Il y a donc un nouveau design et tout ça *3*

Voici le message de la maintenance :

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Who Let The Dogs Out ? Empty
Message •  - Post : 0
• Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: