Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Une triste nouvelle
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
Ataraxie
Une triste nouvelle Empty
Ataraxie
Libre
Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 15/08/2015
Nombre de messages : 7273
Message • Mer 22 Mar - 22:09 - Post : 62501
Bonjour/Bonsoir à tous,
pour cette fois nous avons une triste nouvelle à vous apporter et nous allons donc être brèves. Ravena nous a appris que Luka, un membre du forum anciennement modérateur et sensei, mais aussi père et mari, est prématurément décédé le 10 mars de son cancer. Même si nous sommes une communauté virtuelle et qu'on ne peut pas se mettre à la place de son entourage proche, il a participé activement au forum et il laissera un vide parmi nous

Ce sujet est là pour ceux qui veulent déposer un message de soutien, partager quelque chose ou faire un cadeau pour Ravena qui traverse un dur moment. Montrons-lui qu'elle n'est pas toute seule et qu'elle peut trouver du soutien ici gomena

Bonne soirée à tous,
l'administration
Kaalyn
Une triste nouvelle Empty
Kaalyn
Dessinateur
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2016
Nombre de messages : 76
Message • Jeu 23 Mar - 17:01 - Post : 62509
Je ne sais pas quoi dire... je suis vraiment désolée pour toi Ravena et je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve. gomena
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas...
Ravena
Une triste nouvelle Empty
Ravena
Libre
Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2016
Nombre de messages : 827
Message • Ven 24 Mar - 11:13 - Post : 62526
Merci Kaalyn..
Kiachia
Une triste nouvelle Empty
Kiachia
Gribouilleur
Féminin
Age : 20
Date d'inscription : 09/12/2015
Nombre de messages : 435
Message • Ven 24 Mar - 17:59 - Post : 62534
Whaow.. je ne sais pas quoi dire ...
Je suis pas habitué a ça pour moi c'est comme un monde de bisounours .. surtout quand cest une personne sur un forum . Mais bon c'est la vie . Et japporte mon énorme soutien à son entourage a toi ravena . Je sais que luka etait quellequun de bien et quellequun d'actif sur le forum je le voyait très souvent.
Pour être honnête je suis choqué .
LadyErria
Une triste nouvelle Empty
LadyErria
Dessinateur
Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2016
Nombre de messages : 213
Message • Sam 25 Mar - 7:10 - Post : 62540
Je viens de revenir après une grossesse difficile et se que je lis m'attriste beaucoup. Luka était un ami qui m'a beaucoup aider en graphisme. Je suis de tout cœur avec sa femme et son enfant. Une pensée pour lui, j'ai appelé mon fils Lucas il est né le 14/03/2017.
Everest
Une triste nouvelle Empty
Everest
Libre
Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2016
Nombre de messages : 3
Message • Dim 26 Mar - 16:45 - Post : 62549
Je suis assez choqué d'apprendre cette nouvelle.
Je ne suis pas quelqu'un d'actif sur le forum, je ne connaissais pas personnellement Luka mais je l'avais déjà aperçu lorsqu'il avait ses différents rôles et je tenais tout de même à te dire Ravena que si tu as besoin de soutien, ma messagerie t'est grande ouverte ♥
Elta
Une triste nouvelle Empty
Elta
Gribouilleur
Féminin
Age : 25
Date d'inscription : 05/11/2016
Nombre de messages : 216
Message • Dim 26 Mar - 16:46 - Post : 62550
Je ne sais quoi dire non plus ... Je te souhaite beaucoup de courage et énormément de force, tu sais que le forum est là pour toi si tu as un problème gomena
Ravena
Une triste nouvelle Empty
Ravena
Libre
Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2016
Nombre de messages : 827
Message • Jeu 30 Mar - 11:28 - Post : 62579
Merci beaucoup à tous  pour vos messages et a ceux qui mon mp aussi je vous répondrais quand le cœur me le permettra .  

LadyErria merci beaucoup ça me touche énormément  ,et félicitation pour ton petit bout de choux
Euffy
Une triste nouvelle Empty
Euffy
Peintre
Féminin
Age : 26
Date d'inscription : 01/02/2016
Nombre de messages : 386
Message • Ven 31 Mar - 0:13 - Post : 62590
J'ai longtemps hésité a répondre car je ne savais pas quoi te dire Ravena . J'ai été choquée et vraiment attristée de cette nouvelle . Je pense a toi et aussi a votre enfant, j’espère que tu arriveras a surmonter cette épreuve difficile . Si jamais je peux t'aider d'une quelconque façon n'hesite pas .
chipie79000
Une triste nouvelle Empty
chipie79000
Libre
Féminin
Age : 21
Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 77
Message • Ven 31 Mar - 18:35 - Post : 62605
Bonjour, sache que même si je ne connaissais pas personnellement Luka, je te soutiens de tout mon cœur Ravena. Je te souhaite bonne chance à toi et à tous vos proches.
Sica972
Une triste nouvelle Empty
Sica972
Dessinateur
Féminin
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2015
Nombre de messages : 260
Message • Lun 3 Avr - 8:18 - Post : 62644
Bonjour, je suis vraiment désolé pour cette triste nouvelle. Je te souhaite bonne chance a toi et ta famille. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas.
Ravena
Une triste nouvelle Empty
Ravena
Libre
Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2016
Nombre de messages : 827
Message • Dim 9 Avr - 10:51 - Post : 62720
Je vous remercie pour vos messages . 

Aucun mot ne pourrait décrire ce que je ressent . 
Luka était plus que mon mari , c’était ma moitié , une partie de moi  , il était mon âme , mon cœur ,  ma raison d’être , ma vie 

Demain ca ferra un mois que pour moi le temps c'est arreter , un mois que j'essaie d'etre forte pour faire face a son absence, d'etre forte comme il me l'avait demander pour continuer a avancer pour moi et notre fille  . 
Un mois que j'essaie en vain ..

On dit que le temps panse les blessures mais c'est faut , plus le temps passe et plus son absence est étouffante car vous réaliser que vous aurez beau espérer, plus rien ne sera comme avant .  

Perdre la personne que l'on aime , c'est une douleur insurmontable .
Contenu sponsorisé
Une triste nouvelle Empty
Message •  - Post : 0
• Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: