Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Nouveautés de Juin-Juillet 2017
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
Yriala
Nouveautés de Juin-Juillet 2017 Empty
Yriala
Libre
Féminin
Age : 24
Date d'inscription : 04/07/2015
Nombre de messages : 4140
Message • Lun 26 Juin - 12:24 - Post : 63353

Nouveautés de Juin

Objectifs ?

L'objectif de ce sujet est de vous tenir au courant de toutes les nouveautés et actualités du forum ! Si vous consultez ce sujet régulièrement, vous serez au courant de tout ce qui se passe sur le forum!

Ce sujet est également utile pour les absents ou les membres qui ne peuvent pas se connecter quotidiennement sur le forum ! Vous pourrez ainsi rattraper le temps perdu en vous mettant à jour sur ce qui s'est passé sur le forum !

Si vous souhaitez interagir et donner votre avis sur les nouveautés ou bien si vous avez des questions, n'hésitez pas à le faire directement sur ce sujet ! Very Happy Nous vous invitons également à venir signaler des bugs éventuels ici.

Bonne lecture à tous et à toutes !
Le Staff de FJ'

Yriala
Nouveautés de Juin-Juillet 2017 Empty
Yriala
Libre
Féminin
Age : 24
Date d'inscription : 04/07/2015
Nombre de messages : 4140
Message • Lun 26 Juin - 12:31 - Post : 63354

Staff

Recrutements


Hello !
Le Staff accueille une nouvelle membre : Shirayuki-san qui rejoint les rangs des Hyperactifs ! Félicitations à elle Nouveautés de Juin-Juillet 2017 718183921

J'en profite pour vous rappeler que nous recrutons toujours :
- 2 modérateurs
- 3 présentateurs en urgence
- 2 kandainas
- 1 hyperactif
Si vous souhaitez déposer une candidature c'est ici que ça se passe Nouveautés de Juin-Juillet 2017 1898184523

Yriala
Nouveautés de Juin-Juillet 2017 Empty
Yriala
Libre
Féminin
Age : 24
Date d'inscription : 04/07/2015
Nombre de messages : 4140
Message • Mar 27 Juin - 17:51 - Post : 63389

Réforme des cours

Sondage


Un sondage a été lancé pour savoir si oui ou non, la réforme des cours doit se faire. Toutes les infos se trouvent ici : http://www.fukusha-jinsei.com/t2714-important-reforme-des-cours#63388

Je rappelle qu'il est très important que vous alliez donner votre avis, puisque les résultats auront un impact considérable sur le forum. Le sondage est ouvert jusqu'au 4 juillet, nous vous communiquerons les résultats peu après !

EightOff
Nouveautés de Juin-Juillet 2017 Empty
EightOff
Dessinateur
Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2015
Nombre de messages : 1288
http://eightoff.deviantart.com/
Message • Sam 8 Juil - 20:46 - Post : 63551
Citation :
Shirayuki-san qui rejoint les rangs des Hyperactifs !
Il était plus que temps rire Félicitations et bon courage Smutt aka @Shirayuki-san !

Yriala
Nouveautés de Juin-Juillet 2017 Empty
Yriala
Libre
Féminin
Age : 24
Date d'inscription : 04/07/2015
Nombre de messages : 4140
Message • Sam 22 Juil - 11:03 - Post : 63778

Réforme & Concours

Réforme des cours


Suite au sondage, qui a eu lieu début juillet, la Réforme des Cours a été acceptée à l'unanimité !
Le Staff se mobilise actuellement pour pouvoir fournir tout ces changements très rapidement, en espérant que cela vous plaise ^^

Je précise également que si des personnes sont intéressées pour rédiger ces cours, ils peuvent m'envoyer un petit MP ! Toute aide est la bienvenue Nouveautés de Juin-Juillet 2017 718183921

Concours

Dans un même temps, les concours ont repris !
Nous reprenons 2 concours par mois. Le premier a déjà été lancé, et j'ai déjà reçu 4 participations ! A vos logiciels huhu

+ d'infos ici : http://www.fukusha-jinsei.com/t2724-concours-contraintes-n2-images-imposees

Je rappelle que nous sommes toujours à la recherche de Présentateurs, qui se chargent des concours & des battles !

Contenu sponsorisé
Nouveautés de Juin-Juillet 2017 Empty
Message •  - Post : 0
• Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: