Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

ABSENCES & DEPARTS
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant  Aller en bas 

Nevida
ABSENCES & DEPARTS - Page 5 Empty
Nevida
Artiste
Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2015
Nombre de messages : 4809
http://sweet-art.forumactif.com/
Message • Sam 1 Aoû - 11:39 - Post : 10073
Rappel du premier message :



Absences-Départs


Bonjour et Bienvenue dans le sujet "Absences & Départs"! Ici, tous membres de Fukusha Jinsei peut notifier une absence, un départ pour une longue période ou encore une démission!
Ceci permettra à tous les membres d'être informés en temps et en heures de ce type d'événements Smile



Dernière édition par Nevida le Dim 8 Mai - 20:17, édité 3 fois
Yriala
ABSENCES & DEPARTS - Page 5 Empty
Yriala
Libre
Féminin
Age : 24
Date d'inscription : 04/07/2015
Nombre de messages : 4140
Message • Jeu 1 Oct - 21:53 - Post : 22352
Bonne chance pour tes études alors Wink Voilà l'une des nombreuses raisons pour lesquelles je ne suis pas allée en S !
La vie privée passe avant FJ, je trouve ça normal ^^
Muscarine
ABSENCES & DEPARTS - Page 5 Empty
Muscarine
Dessinateur
Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2015
Nombre de messages : 988
Message • Jeu 1 Oct - 22:29 - Post : 22356
Yriala a écrit:
Voilà l'une des nombreuses raisons pour lesquelles je ne suis pas allée en S !
Tu sais, à part de rares cas particuliers (dont okashi fait partie, mais c'est loin d'être la règle générale), il n'y a pas non plus des masses et des masses de travail en plus en S par rapport à ES ou L, en tout cas si on suit son cursus ES/L sérieusement. J'ai fait ma term S avec 8h d'activités par semaine, et ça s'est fait tout seul x) je vous raconte pas comment ça fait mal au c... Aux fesses, quand on arrête tout d'un coup à cause de médecine x)


Sinon, histoire de pas trop flooder, petite question pour okashi : du coup, j'imagine que tu ne vas plus donner tes cours? Tu 'autorises à aller voir un autre prof, et attendre cet été pour revenir avec toi? eh oh, je les veux mes cours moué xD
Nevida
ABSENCES & DEPARTS - Page 5 Empty
Nevida
Artiste
Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2015
Nombre de messages : 4809
http://sweet-art.forumactif.com/
Message • Ven 2 Oct - 12:46 - Post : 22385
C'est trop triste mais je te comprends love j'espère qu'un jour tu pourras de nouveau être parmi nous <3
Okashi
ABSENCES & DEPARTS - Page 5 Empty
Okashi
Peintre
Féminin
Age : 24
Date d'inscription : 29/11/2014
Nombre de messages : 860
http://www.fukusha-jinsei.com/
Message • Ven 2 Oct - 15:36 - Post : 22396
Jeezya : Merci beaucoup <3 , ahah me noyer dans les devoirs c'est un peu ce qu'il est en train de m'arriver, j'ai du mal a assumer révisions du ds de demain matin + devoirs de lundi XD

Muscarine : Ahah ouais compte sur moi pour cet été ABSENCES & DEPARTS - Page 5 2944944886

Yriala : Ahah ne t'en fais pas, moi j'ai choisi en fonction de ce que j'aime même si il y a beaucoup de travail comme l'a dit musca pour moi c’est un cas un peu particulier XD, classe spéciale, lycée privé tout ça, pas le plus cool tu vois rire

Muscarine : Yep pas de soucis ça ne va pas compter comme une partie cours je vais refermer, je pense que c'est trop compliqué de ré-ouvrir pour les vacances alors je pense que je ferrais un truc genre cours par skype ou truc du genre c'est plus pratique pour moi enfin je verrais quand je pourrais mais je suis vraiment désolée car je voulais vraiment vous enseigner ;(

Nevi : Tu va trop me manquer aussi ma nevi et pis ma loulou aussi ;( , mais je reste là sur skype pour vous parler <3<3<3

Angie
ABSENCES & DEPARTS - Page 5 Empty
Angie
Dessinateur
Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2015
Nombre de messages : 708
Message • Sam 3 Oct - 10:33 - Post : 22454
Oh Oka larmouse

C'est dommage mais je comprends très bien la situation surtout si tu as la chance de pouvoir faire ce que tu veux aux niveaux des études c'est vraiment très importants de nos jours.

En tout cas tu vas beaucoup de manquer et beaucoup manquer au fofo, si tu le peux passe nous faire des petits coucou sur le forum ça fera super plaisir kiss
Okashi
ABSENCES & DEPARTS - Page 5 Empty
Okashi
Peintre
Féminin
Age : 24
Date d'inscription : 29/11/2014
Nombre de messages : 860
http://www.fukusha-jinsei.com/
Message • Sam 3 Oct - 21:27 - Post : 22554
Bien sur je passerais dès que je pourrais pour vous faire un coucou pis simplement pour profiter du fofo <3 !
AltéaHime
ABSENCES & DEPARTS - Page 5 Empty
AltéaHime
Libre
Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2015
Nombre de messages : 1620
Message • Dim 4 Oct - 8:17 - Post : 22594
Aaaaah Oka' je viens de voir ça larme
C'est dommage mais je comprend tout à fait, j’espère quand même que tu passeras de temps en temps (ou sur skype) faire des coucous ♥
Et surtout booooonne chance pour tes études ma belle nananere
Invité
ABSENCES & DEPARTS - Page 5 Empty
Anonymous
Message • Ven 9 Oct - 20:02 - Post : 23025
Bonsoir. ~
Je viens prévenir de mon absence qui va sûrement être indéterminée, mais qui se terminera probablement aux alentours d'août 2016. Eh oui, ça fait dans longtemps ! :v Je suis réellement désolé, mais les études prennent le dessus et comme on dit la vie réelle avant le forum, même si c'est à terrible contre cœur. Mon emploi du temps est très chargé, faire du 8h - 17h pratiquement tout le temps c'est fatiguant. De plus, les devoirs qui me prennent beaucoup de temps, les révisions et tout mais bon heureusement que je peux me rattraper le week end. Mais on va dire qu'en ce moment toutes mes amitiés ont changées, et puis bon du coup je suis un peu perdu... Bref, ça ne va réellement pas. Je suis hyper fatigué, je sens que jour par jour je suis détruit de plus en plus. J'ai failli faire à multiples reprises des malaises. Je ne sais même pas si je reviendrai un jour en fait, parce que si je reviens vers août une année reprendra et ce sera au lycée donc bon... C'est vraiment beaucoup de questions qui restent sans réponses.
Je vous fais de gros bisous, et à bientôt je l'espère. <3
Angie
ABSENCES & DEPARTS - Page 5 Empty
Angie
Dessinateur
Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2015
Nombre de messages : 708
Message • Sam 10 Oct - 11:21 - Post : 23039
Bon continuation mais tu sais tu n'as pas fini niveau emploi du temps surtout le taff que tu veux faire lol si tu trouve que 8h - 17h c'est très fatiguant imagine 9h30 - 20h plusieurs jours dans la semaine xd soit des semaines de 44h...
Angie
ABSENCES & DEPARTS - Page 5 Empty
Angie
Dessinateur
Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2015
Nombre de messages : 708
Message • Dim 18 Oct - 10:56 - Post : 23466
Hello
Juste pour vous dire que j'ai un plantage d'ordinateur d'où que je passe beaucoup moins sur le fofo sur tel c'est moins pratique normalement je le récupère jeudi ou vendredi si tout va bien lol
Angie
ABSENCES & DEPARTS - Page 5 Empty
Angie
Dessinateur
Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2015
Nombre de messages : 708
Message • Ven 23 Oct - 18:56 - Post : 23672
Ordi récupéré mais tout le monde s'en fou mdr nananere
Invité
ABSENCES & DEPARTS - Page 5 Empty
Anonymous
Message • Ven 23 Oct - 19:03 - Post : 23673
Non non moi je ne m'en fous pas ABSENCES & DEPARTS - Page 5 1966588732 bon retour parmi nous alors !
Lenessia
ABSENCES & DEPARTS - Page 5 Empty
Lenessia
Libre
Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2015
Nombre de messages : 383
Message • Ven 23 Oct - 23:34 - Post : 23685
Bonsoir ! Je suis également de retour Very Happy
Je n'ai toujours pas internet, mais je vais essayer de venir régulièrement !
Ataraxie
ABSENCES & DEPARTS - Page 5 Empty
Ataraxie
Libre
Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 15/08/2015
Nombre de messages : 7273
Message • Sam 24 Oct - 1:28 - Post : 23687
Super Angie :d

Re-bienvenue Lene huhu
Angie
ABSENCES & DEPARTS - Page 5 Empty
Angie
Dessinateur
Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2015
Nombre de messages : 708
Message • Sam 24 Oct - 10:38 - Post : 23689
Lene chouette bon retour parmi nous ABSENCES & DEPARTS - Page 5 1966588732

C'est marrant quand je dis des bêtises tout le monde réagit ptdr

Bon ok je sors huhu
Ezehkiel
ABSENCES & DEPARTS - Page 5 Empty
Ezehkiel
Artiste
Masculin
Age : 27
Date d'inscription : 31/07/2015
Nombre de messages : 634
Message • Dim 25 Oct - 17:41 - Post : 23760
Coucou à tous ! Désolé de pas avoir été très présent ces derniers temps, mais la fac me bouffe quasi tout mon temps libre ! Là c'est les vacances, donc je reviens en force Very Happy
Ataraxie
ABSENCES & DEPARTS - Page 5 Empty
Ataraxie
Libre
Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 15/08/2015
Nombre de messages : 7273
Message • Dim 25 Oct - 20:24 - Post : 23780
Super, re-bienvenue Razz
Yriala
ABSENCES & DEPARTS - Page 5 Empty
Yriala
Libre
Féminin
Age : 24
Date d'inscription : 04/07/2015
Nombre de messages : 4140
Message • Dim 25 Oct - 20:59 - Post : 23784
Bon retour à vous deux Wink
Invité
ABSENCES & DEPARTS - Page 5 Empty
Anonymous
Message • Lun 2 Nov - 17:56 - Post : 24133
De retour ! Je me suis un peu trop avancé tout compte fait. Wink
Inkheart
ABSENCES & DEPARTS - Page 5 Empty
Inkheart
Dessinateur
Féminin
Age : 26
Date d'inscription : 15/07/2015
Nombre de messages : 1323
Message • Sam 7 Nov - 21:17 - Post : 24524
Et non mes amours, je ne suis pas morte. Je n'ai plus du tout le temps de me connecter, c'est plutôt atroce tout ça. Je vais seulement sur l'ordinateur pour faire des devoirs, c'est pour ça que vous ne voyez plus trop mon pseudo par ici -voir plus du tout-. Je ne reviens pas tout de suite d'ailleurs. J'ai encore quelques semaines d'énorme «rush» à l'école. Je voulais seulement vous dire coucou et vous faire un énorme bisou, parce que vous me manquez.

Je vous aime les amours ♥
Ataraxie
ABSENCES & DEPARTS - Page 5 Empty
Ataraxie
Libre
Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 15/08/2015
Nombre de messages : 7273
Message • Ven 13 Nov - 18:24 - Post : 24934
J'avais pas vu ABSENCES & DEPARTS - Page 5 1898184523
Ravie d'un petit signe de vie en tout cas, j'espère que tu pourras passer plus souvent, la section flood se dépérit (MEME SI YRIALA PASSE SA VIE DESSUS rire )
Yriala
ABSENCES & DEPARTS - Page 5 Empty
Yriala
Libre
Féminin
Age : 24
Date d'inscription : 04/07/2015
Nombre de messages : 4140
Message • Ven 13 Nov - 18:34 - Post : 24936
Jeezya a écrit:
MEME SI YRIALA PASSE SA VIE DESSUS rire
Qui ça, moi ?! Naaaan, c'est mal me connaître !
Rêliane
ABSENCES & DEPARTS - Page 5 Empty
Rêliane
Artiste
Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2015
Nombre de messages : 1580
Message • Ven 13 Nov - 23:19 - Post : 24949
Ola ^^

Je tenais a signaler que je ne passerais plus sur FJ , je ne graphe plus , je n'en ai plus envie et j'ai un futur projet qui va m'obliger a arreter l'ordinateur , donc autant le faire maintenant ^^

Voila , j'espère que vous continuerez a faire vivre FJ et bonne continuation a tous!
Invité
ABSENCES & DEPARTS - Page 5 Empty
Anonymous
Message • Ven 13 Nov - 23:26 - Post : 24950
J'espère que ton projet se réalisera en tout cas c'est réellement dommage que tu arrêtes le graph, tu avais un très bon niveau mais je respecte ton choix, on a tous une vie à côté. Wink
Je te souhaite une bonne continuation.
Invité
ABSENCES & DEPARTS - Page 5 Empty
Anonymous
Message • Lun 30 Nov - 14:14 - Post : 25966
petit passage en mode ninja pour dire que je vais essayer de revenir et de me remettre un peu au graph gomena
Contenu sponsorisé
ABSENCES & DEPARTS - Page 5 Empty
Message •  - Post : 0
• Page 5 sur 12Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant  Aller en bas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: