Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Nouveautés du mois de mars 2017
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
Ataraxie
Nouveautés du mois de mars 2017 Empty
Ataraxie
Libre
Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 15/08/2015
Nombre de messages : 7273
Message • Mer 1 Mar - 0:03 - Post : 62206

Nouveautés de Mars

Objectifs ?

L'objectif de ce sujet est de vous tenir au courant de toutes les nouveautés et actualités du forum ! Si vous consultez ce sujet régulièrement, vous serez au courant de tout ce qui se passe sur le forum!

Ce sujet est également utile pour les absents ou les membres qui ne peuvent pas se connecter quotidiennement sur le forum ! Vous pourrez ainsi rattraper le temps perdu en vous mettant à jour sur ce qui s'est passé sur le forum !

Si vous souhaitez interagir et donner votre avis sur les nouveautés ou bien si vous avez des questions, n'hésitez pas à le faire directement sur ce sujet ! Very Happy Nous vous invitons également à venir signaler des bugs éventuels ici.

Bonne lecture à tous et à toutes !
Le Staff de FJ'

Ataraxie
Nouveautés du mois de mars 2017 Empty
Ataraxie
Libre
Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 15/08/2015
Nombre de messages : 7273
Message • Mer 1 Mar - 0:04 - Post : 62207

Nouveau Design

Pour reprendre un rythme plus structuré sur les 1ers des mois, le thème précédent est resté moins longtemps pour laisse place à ce design plus printanier ! Il a été réalisé en grande partie par Louchita, avec une pincée de sel d'Ataraxie et d'Yriala.

Cette fois on a essayé de faire bien attention aux couleurs, on commence à prendre le coup mais ça n'est pas impossible qu'il reste quelques petits oublis !

XIIXI
Nouveautés du mois de mars 2017 Empty
XIIXI
Peintre
Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 06/07/2015
Nombre de messages : 1665
Message • Mer 1 Mar - 6:59 - Post : 62209
Woooooow que dire j'adore le nouveau design il est trop beau *-*
Tity
Nouveautés du mois de mars 2017 Empty
Tity
Libre
Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2017
Nombre de messages : 13
Message • Mer 1 Mar - 10:10 - Post : 62210
Magnifique love Bravo les filles chouette ça mets de bonne humeur dès le matin des couleurs comme ça
Efanay
Nouveautés du mois de mars 2017 Empty
Efanay
Libre
Féminin
Age : 103
Date d'inscription : 28/06/2015
Nombre de messages : 2469
Message • Mer 1 Mar - 11:53 - Post : 62218
Spring Day ripthejacker.
Très joli.
Keylinsky
Nouveautés du mois de mars 2017 Empty
Keylinsky
Gribouilleur
Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 03/12/2016
Nombre de messages : 28
Message • Mer 1 Mar - 13:15 - Post : 62221
Magnifique, un gros bravo à vous ^^
Louchita
Nouveautés du mois de mars 2017 Empty
Louchita
Peintre
Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2014
Nombre de messages : 1880
Message • Mer 1 Mar - 16:15 - Post : 62226
Je suis contente qu'il plaise Very Happy
Je voulais quelque chose de "frais" et aérée donc j’espère que sa fonctionne ^^
.HYYH
Nouveautés du mois de mars 2017 Empty
.HYYH
Libre
Age : 107
Date d'inscription : 30/03/2016
Nombre de messages : 419
Message • Mer 1 Mar - 17:38 - Post : 62227
BOGO SIPDAAAAAAA.
-chante Spring Day du coup-

Magnifique design. ♥
Euffy
Nouveautés du mois de mars 2017 Empty
Euffy
Peintre
Féminin
Age : 26
Date d'inscription : 01/02/2016
Nombre de messages : 386
Message • Jeu 2 Mar - 14:01 - Post : 62245
Je suis fan, ce thème est tous simplement magnifique  love
Elta
Nouveautés du mois de mars 2017 Empty
Elta
Gribouilleur
Féminin
Age : 25
Date d'inscription : 05/11/2016
Nombre de messages : 216
Message • Jeu 2 Mar - 18:17 - Post : 62246
Euh comment vous dire ? Ce design est tout simplement sublime vive le printemps ! chouette
Shirayuki-san
Nouveautés du mois de mars 2017 Empty
Shirayuki-san
Dessinateur
Féminin
Age : 21
Date d'inscription : 18/12/2015
Nombre de messages : 2567
https://www.wattpad.com/user/sarahotakon
Message • Ven 3 Mar - 12:27 - Post : 62249
Whoa, ça m'a surpris de voir ce nouveau design. J'adore ! Je pense que c'est l'un de mes préférés depuis que je suis venue ici ♥


Bravo ! Nouveautés du mois de mars 2017 1898184523
Ataraxie
Nouveautés du mois de mars 2017 Empty
Ataraxie
Libre
Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 15/08/2015
Nombre de messages : 7273
Message • Lun 20 Mar - 9:24 - Post : 62441

Membres du mois

Bonjour à tous Smile
On a mis pas mal de temps à se décider, mais finalement il n'y aura pas de membres du mois pour février ! L'activité n'était pas au rendez-vous, ça n'est donc pas la peine de forcer pour élire coute que coute quelqu'un qui, au final, n'est pas si actif ^^

Nous en sommes désolées, mais nous espérons que ça s'arrangera au mois de mars ! N'oubliez pas qu'un forum a besoin de ses membres pour vivre et donc l'activité ne peut pas être à sens unique, sans compter que ça nous démotive d'essayer de nous démener pour qu'au final ça ne fasse monter aucun enthousiasme pifpaf Le forum est un forum d'entraide, qui dit entraide dit donnant-donnant, on ne peut pas faire tout tourner à 4 ou 5 membres ^^




Comptes inactifs

Il y a quelques jours, certains d'entre vous ont du recevoir un mail vous signalant que votre compte est jugé inactif.
En effet, le forum a atteint ses 600 membres mais une très très large majorité est totalement endormis. Nous avons aujourd'hui besoin de savoir quels sont les membres encore dans l'aventure et ceux qui ne le sont plus afin de tout adapter. Nous sommes en train de monter un projet tant bien que mal du côté de l'apprentissage du codage et du graphisme, et nous avons envie que ça soit pour des membres qui soient ici et qui nous soutiennent ne serait-ce qu'en postant qu'un ou deux messages par semaines

Louchita a donc trouvé une fonctionnalité du Panneau d'administration qui envoie un mail à tous les comptes qui ne se sont pas connectés depuis 60 jours (2 mois) et qui n'ont pas posté de messages depuis plus de 120 jours (4 mois). Ces membres sont avertis et ont 1 mois pour se connecter et poster un message, sans quoi leur compte sera supprimé ^^

Rien n'empêche cependant de se recréer un compte plus tard quand le membre sera plus disponible ! Pour maintenir un petit nombre de membres "actifs" ou présents, nous allons reproduire ce recensement automatique tous les 4 à 6 mois autant pour les membres que les staffiens

C'est sévère, mais comme dit plus haut, il suffit de se recréer un compte et personne ne vous jugera de toute façon :p

Pensez donc bien à autoriser la réception de mail du forum dans votre profil ^^

Contenu sponsorisé
Nouveautés du mois de mars 2017 Empty
Message •  - Post : 0
• Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: