-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le Livre d'Or
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Admin
Le Livre d'Or - Page 2 Empty
Admin
Libre
Féminin
Date d'inscription : 16/12/2006
Nombre de messages : 203
Message • Lun 29 Juin - 20:18 - Post : 4739
Rappel du premier message :


Le livre d'Or


Coucou tous le monde et Bienvenue dans la Section du Livre d'Or!
Dans ce sujet, vous allez pouvoir ouvrir votre coeur et nous dévoiler combien vous aimez le forum et sa communauté! Cette section sera donc très probablement remplie d'amour et d'amitié <3

Cette section n'a pas de règlement spécifique mais le règlement général du forum est de rigueur aussi ici Smile A vous de poster à la suite de ce message si vous souhaitez écrire un petit mot dans ce livre d'or <3

Bonne rédaction!^^  Le Livre d'Or - Page 2 2988147675


Milou
Le Livre d'Or - Page 2 Empty
Milou
Libre
Féminin
Age : 25
Date d'inscription : 07/07/2017
Nombre de messages : 54
http://mimill-1404.deviantart.com/
Message • Sam 8 Juil - 11:36 - Post : 63541
Déranger n'est peut-être pas le mot, mais c'est en tout cas différent de ce que je connais sur les autres fora où je suis inscrite. Par exemple, le nombre de messages à poster avant d'être un "vrai" membre, le fait que ce soit les membres d'un certain niveau qui donnent le niveau des autres (enfin ça j'avais déjà vu sur un autre forum), les différentes galeries selon qu'on attend des commentaires ou pas,... Enfin voilà, c'est des choses qui changent par rapport à ce que je connais, mais c'est pas plus mal d'avoir de l'originalité ^^
• Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: